Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma vie la life :( ----> :| -------> :)
27 août 2007

je vais vous presenter ma vie

sur ce blog je vais vous presenter ma vie

mon passé , mon present et ce que je souhaite pour l'avenir

et vous parler de tout de moi mes secrets tout1120316704_small

je vous previent tout de suite ce n'est pas dans mes abitudes

mais je compte beaucoup ecrire voila

merci de laisser vos impressions

sa ne peut que me ravir

si je peux je laisserais un article par jour sur ce qui j'espere sera un magnifique blog

pour commencer

je m'apelle bastien , j'ai aujourd'hui 18ans ,

a cette age je trouve deja avoir bien vecue ma vie ,

j'en garde des moments de fierté ainsi que des moments de tristesse de malheur

mais ces moments ne peuvent que vous faire avancer dans la vie c'est ce qu'on m'a apprit

:)

je sui née le 21 janvier de l'année 1989 , a cette date un petit homme est née ,

pas dans l'environnement que tout parents aurait pu esperer mais le principale est que j'avais un toit lol ,

des peut de souvenir qu'il me reste de quand j'été petit , j'en garde que de smoments

qui m'ont beaucoup plus ou beaucoup decu

du genre les delires avec mes kouzins kouzines

on en a eu tellement , quand on est petit on ne voit pas on ne sent pas

ce qui nous attend pour l'avenir

le mal qui a sur terre , la polution , les guerres

a ma naissance l'année qui suivit il y a eu l'abolissement du mur de berlin je ne l'ai su que au colege

c'est vrai on est jamais au courant de tout

mais je me dmeande aujoud'hui si toute la verité qu'on nous raconte dans les media n'est pas un mensonge

et pas que dans les medias , meme de l'etre qui vous aime

...

je vous laisse et a demain dans mon prochaine article112098856645

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie la life :( ----> :| -------> :)
Publicité
Publicité